Politique de confidentialité

ACTI’SEM s’engage à protéger la vie privée des internautes dans le respect des réglementations en vigueur et en particulier de la loi dite « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée. Dans le cadre de l’exploitation de ce site, la ACTI’SEM collecte des données vous concernant. Ces données sont traitées conformément aux finalités prévues lors de la collecte, à savoir :

  • Réponse à vos demandes d’informations,
  • Prospection sur la base des données collectées lors de vos demandes d’informations,
  • Utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visites sur notre site Internet.

 

Les destinataires de vos données sont : le personnel chargé de traiter votre demande d’informations ; le service d’ACTI’SEM chargé de la prospection et de la commercialisation.

Pour garantir la conformité de ces traitements à la loi « Informatique et Libertés », ACTI’SEM a désigné un Correspondant Informatique et Libertés auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : cil@actisem.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

ACTI’SEM met en œuvre tout en œuvre pour garantir la sécurité et la confidentialité des données à caractère personnel collectées et traitées, et notamment empêcher qu'elles soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés, en assurant un niveau de sécurité adapté aux risques liés au traitement et à la nature des données à protéger, eu égard au niveau technologique et au coût de mise en œuvre. Aucune de vos données n’est traitée hors Union Européenne.